750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-09T16:54:55+02:00

Qui suis-je ?

Publié par

Encore un blog cuisine me direz-vous...?

Et vous n'avez pas tort... Les blogs cuisine envahissent la toile...

Mais le mien sera différent... Si si je vous assure... Pourquoi ?

Parce qu'il y aura bien entendu des recettes - mais elles seront hyper rapides (quand on bosse toute la semaine c'est pas franchement le pied de passer des heures en cuisine pour régaler toute sa famille) et en + elles seront aussi faciles et à la portée de tous.

Pour vous faire une idée de mon niveau de cuisine, il y a 10 ans je ne savais même pas faire cuire des pâtes - mon homme rajoute "Ni même réchauffer des raviolis au micro-ondes - ... Comme quoi tout est possible...

Alors si toi aussi tu es désespéré par ton incapacité à préparer un petit plat tu es le bienvenu...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog