750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-09T17:37:04+02:00

Saucisses lentilles

Publié par Sandra

Mon + grand allié dans ma cuisine facile et rapide c'est mon cookéo... Je l'adore!

Ne vous étonnez donc pas si vous voyez plusieurs recettes ici avec mon cookéo.

Je commence par ma préférée :

Les saucisses lentilles !

Avant d'avoir mon cookéo je n'avais jamais cuisiné de lentilles... Qu'est ce que j'ai pas raté !Allez c'est parti !

Toujours pour 4 personnes il vous faudra :

  • 500 grammes de lentilles sèches
  • 4 saucisses fumées
  • 1 paquet de lardons
  • une vingtaine d'oignons grelots (surgelés pour ma part)
  • environ 4 carottes coupées en rondelles
  • Laurier

Faites revenir les oignons dans un peu d'huile d'olive

Coupez les saucisses en 3 et les faire revenir jusqu'à ce qu'elles soient dorées

Rajoutez les lardons / les carottes et les lentilles / 3 fois le volume des lentilles en eau / la branche de laurier

Cuire en cuisson rapide 20 minutes

C'est prêt. Bon appétit :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog